Marque : DAG


Dag

DAG fait partie du groupe ROTOMOD, c'est une marque ardéchoise qui a connu ses débuts en 1991. La fabrication des kayaks DAG se fait donc en France, dans l'Ardèche méridionale, fief du canoe en Europe.
DAG est considéré comme une référence dans le domaine de l'eau vive depuis 1996, date à laquelle la marque était "premier constructeur français de rodéo", discipline de l'eau vive. Plus récemment, la marque s'est orientée vers les kayaks de randonnée, tel que le Midway ou le Tribal qui connaissent une grande popularité.
Cela permet à Dag de séduire tant les professionnels que les passionnés et vacanciers en France et dans le monde.

Dag utilise le polyéthylène dans la fabrication de ses kayaks par Rotomoulage.
Le Rotomoulage est une technique révolutionnaire de moulage par rotation des matières plastiques pour accroitre la technicité des canoes kayaks ainsi que leurs performances et résistances dans le temps. Cette technique a rapidement été adoptée par le Groupe ROTOMOD.
Le rotomoulage permet de moduler la plupart des formes possibles sans collage ni soudure tout en gardant la possibilité d'y coller ou insérer différentes pièces. Il offre également une grande souplesse de fabrication : modification rapide et aisée des moules, coût acceptable, autant d'atouts pour suivre toutes les évolutions.

Le polyéthylène est particulièrement résistant au choc même à froid, à l'abrasion et a un faible coefficient de friction. Si utilisé en poudre, il s'impose comme gage de longévité pour des bateaux traités anti UV, résistants aux usures et sans entretien, en plus des avantages esthétiques.

La marque est aujourd'hui reconnue au niveau international avec 30% de son CA annuel réalisé à l'export.

  • Trier par
  • 419€
    900€
Précédent
Suivant

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer